×
Blog Communauté Newsletter Contact Galerie Statistiques Séminaire Site gratuit
Site gratuitVotre site...
×

ARTICLES

Thaïlande : le Nord-Est : le long du Mékong

Thaïlande : le Nord-Est : le long du Mékong

5258681539_2b3ea5db1e.jpg

Thaïlande : le Nord-Est : le long du Mékong

De Chiang Khan à Nong Khai, le mythique fleuve, le Mékong, s'étire sur des kilomètres, entouré d'une nature sauvage dans une atmosphère de paix et de sérénité. Le Mékong, fleuve nourricier, séparant les deux univers si contrastés du Laos et de la Thaïlande, vous offrira le calme que vous recherchez pour tout oublier et vous donnera peut-être l'envie de n'en plus repartir.Et si vous observez bien le fleuve, vous aurez peut-être la chance d'y voir surgir Phrayanak, le dragon-serpent du Mékong.

Lire la suite

Théorie de la Terre creuse

Théorie selon laquelle la Terre est une sphère creuse, comportant des ouvertures aux deux pôles. À l'intérieur existerait une civilisation supérieure, l'Agartha ...

Lire la suite

Thaïlande : région du Nord-Est : Loei

Thaïlande : région du Nord-Est : Loei

La ville de Loei, modeste capitale de province, voit peu de touristes s'y arrêter et pourtant, elle se trouve sur la route de Chiang Khan. C'est une ville charmante où l'on peut explorer aux alentours les pars de Phu Kradung, Phu Luang et Phu Rua. Les promenades y sont très plaisantes. Le centre de la ville de Loei est commerçant et moderne. Mais si l'on s'aventure plus loin, on se retrouve dans un village où l'ambiance séduit le voyageur.

Lire la suite


Partenaires MowXml