Proposer une mutuelle f m a
Proposer une mutuelle f m a
Trouver une mutuelle adaptée à vos besoins : mutuelle f m a
Un souci de santé nécessitant une hospitalisation peut coûter très cher : frais médicaux, occupation d’une chambre, télévision. Dans les centres de soins conventionnés, il arrive que des dépassements d’honoraires viennent charger notre portefeuille. Dans les centres non conventionné, les tarifs pratiqués sont totalement libres et la Sécurité Sociale ne prendra en charge qu’une partie de ces dépenses.
En ce qui concerne les indemnisations maternité, il y a également obligation d'un an d'affiliation. Cependant, etant donné que le RSI présente des carences dues au fait que les rentrées de cotisations ne suffisent pas à équilibrer le montant des prestations versées. Il est donc essentiel de souscrire une complémentaire santé TNS Madelin adaptée à votre profil. Avec la loi Madelin, votre effort de cotisation à votre contrat mutuelle Madelin est en partie financé par l'économie d'impôt réalisée.
Proposer aux salariés une couverture santé responsable et adaptée à leurs besoins est un engagement social important. Il fidélise les collaborateurs et leur permet de limiter leurs dépenses de santé et celles de leur famille. Et, grâce à la mutualisation, l’entreprise peut négocier les tarifs et services en mettant en avant le nombre de personnes couvertes.