Comment souscrire à une Prévoyance : Prévoyance Neurochirurgien ?
Comment souscrire à une Prévoyance : Prévoyance Neurochirurgien ?
Se protéger en cas d’accident avec la Prévoyance : Prévoyance pour Neurochirurgien
En cas d’incapacité : lorsque vous vous retrouvez en arrêt de travail temporaire ou définitif, des indemnités journalières versées par votre prévoyance vous permettent de maintenir un revenu pendant une durée qui peut aller jusqu’à trois ans. En cas d’invalidité : vous percevez une rente qui vous permettra de compenser la perte de revenus et ce jusqu’à la retraite si nécessaire (Prévoyance Obstétricien).
Sur ce point, attention dans le choix du contrat prévoyance loi Madelin. En effet selon le contrat, le taux d’invalidité peut être déterminé en fonction du taux d’invalidité fonctionnelle et du taux d’invalidité professionnelle, ou uniquement en fonction du taux d’invalidité professionnelle.
Si le coût peut représenter un frein dans le cas d’une activité naissante, il est cependant recommandé de se poser les bonnes questions au bon moment, rappelons que l’entrepreneur est responsable de la création de ses revenus. En effet, en tant que TNS vous disposez d’une couverture obligatoire moindre et êtes par la même occasion plus exposé à un certain nombre de risques pour lesquels vous ne disposez d’aucune protection adaptée.