Prevoyance Madelin TNS
Prevoyance Madelin TNS
Ce qu’il faut comprendre sur la prevoyance Madelin TNS
Les garanties hospitalisation s’adressent aux personnes âgées de 18 à 75 ans, souhaitant couvrir pour elles ou leurs proches les frais liés à l’hospitalisation, générant un manque à gagner. Le souscripteur choisit le niveau de garantie en fonction du montant de l’allocation journalière qu'il souhaite percevoir en cas d’hospitalisation.
La garantie décès : qui peut avoir plusieurs formes dans votre contrat d’assurance prévoyance. On a d’abord le capital-décès temporaire qui s’agit du versement d’un capital en cas de décès. Celui-ci concerne à la fois le décès accidentel ou suite à une maladie. L’astuce ,ici, est de chercher à obtenir la garantie la plus large possible. Pour le montant à assurer, il faut bien prendre en compte l’ensemble des frais à assumer lors d’un décès.
Comme les assurances complémentaires santé d’entreprise, les dispositifs de prévoyance collectifs présentent des avantages par rapport aux contrats de prévoyance individuels. En amenant les salariés à cotiser très tôt et en mutualisant les cotisations sur l’ensemble des salariés de l’entreprise, ils permettent de réduire considérablement leur effort de cotisation. Et, par ailleurs, l’employeur participe au financement, souvent à hauteur de la moitié des cotisations.