Que couvre l'assurance maladie publique en France | mutuelle helium ?
Que couvre l'assurance maladie publique en France | mutuelle helium ?
Médecins: dans le cadre du système étatique, vous devrez généralement payer un forfait de 25 € lors de la visite d'un médecin. Les assureurs remboursent ensuite partiellement les frais (en savoir aussi sur mutuelle helium).
Soins d'urgence: les services A&E font partie du système de santé de l'État, et toutes les villes et les grandes villes ont également un service d'ambulance d'urgence.
Soins spécialisés: les spécialistes en France peuvent facturer des honoraires plus élevés que les médecins généralistes, mais ceux-ci seront fixés dans les paramètres des frais de santé standard de l'État. Pour être remboursé pour une visite chez un spécialiste, vous devez avoir été référé par votre médecin traitant (en savoir aussi sur mutuelle helium).
Médicaments: les pharmacies fonctionnent légèrement différemment des autres éléments du système de santé. Au lieu de payer le montant total et de demander ensuite le remboursement partiel de vos frais. Vous ne paierez que le montant non couvert par l'État lors de l'achat de médicaments dans une pharmacie.
Soins dentaires: le système de santé public français couvre les visites chez le dentiste.
Cependant, les soins dentaires ont leurs propres tarifs et taux de remboursement. Les traitements dentaires généraux sont remboursés de la même manière que les autres soins spécialisés, mais les remboursements pour les procédures avancées seront généralement moindres en raison du coût plus élevé (en savoir aussi sur mutuelle helium).
Soins de maternité: La majorité des coûts associés à la grossesse et à l'accouchement sont couverts par les soins de santé publics. 70% des coûts de vos deux premiers scans sont couverts, puis après six mois, tous les coûts sont entièrement couverts.