Plombier Chauffagiste Boulogne
Plombier Chauffagiste Boulogne
Chauffage électrique, Chauffagiste à Boulogne-Billancourt
La plupart des foyers qui n’ont pas une chaudière et radiateurs ont des radiateurs électriques à accumulation.
Le chauffage électrique est plus fréquent dans des appartements, dans une propriété louée, et dans les foyers n’ayant aucun lien de gaz dans leur secteur.
Le chauffage électrique est l'une des options de chauffage les plus chères et il émet aussi plus de dioxyde de carbone que la plupart. Il est également plus difficile à contrôler en particulier avec les anciens systèmes. Si vous avez des radiateurs à accumulation, vous aurez probablement un ballon d'eau chaude chauffée par un ou deux thermoplongeurs.
Les radiateurs offrent un chauffage principal dans la grande majorité des maisons, un certain nombre de différentes technologies peut être utilisé à la place, ou en plus, y compris le chauffage par le sol, poêles à combustibles.
Les chaudières modernes sont plus efficaces pour plusieurs raisons, mais leur principal avantage est que se sont des chaudières à condensation.
Une chaudière à condensation possède un échangeur de chaleur plus grande, de sorte qu'il récupère plus de chaleur, envoie des gaz froids en haut de la cheminée et est plus efficace. Parfois, les gaz de combustion sont tellement ambiants que la vapeur d'eau dans le gaz se condense. Dans ce cas, l'énergie est récupérée à partir de la vapeur de condensation et l'efficacité devient plus élevée encore.
S’il est temps de changer votre chaudière, la première chose est de décider quel type de chaudière vous avez besoin. Si vous avez des gaz dans votre secteur, alors une chaudière à gaz est habituellement le système de chauffage le moins cher pour vous.