Plombier Chauffagiste Boulogne

Rédigé par Cédric Aucun commentaire
Plombier Paris, Plombier 92, Plombier 93, Plombier 94, Plombier 77, Plombier 91, Plombier 78, Plombier 95, Plombier 60, Plombier Ile de France, Chauffagiste Paris, Chauffagiste 92, Chauffagiste 93, Chauffagiste 94, Chauffagiste 77, Chauffagiste 91, Chauff

Plombier Chauffagiste Boulogne

Installation de raccord américain avec le plombier de Boulogne-Billancourt

Il existe 4 étapes à suivre afin de parfaire l’installation.

Avant de les énumérer, il est important de savoir que ce type de raccord doit rester accessible, sinon, le joint peut se détériorer même si sa garantie dure environ 10 ans. La première marche à suivre pour la mise en œuvre est l’enfilage de l’écrou, de la rondelle crantée et du joint en caoutchouc sur le tube. Cela doit se faire dans l’ordre qui vient d’être cité. En second lieu, il faut enfouir le tube dans le raccord. Puis, mettre le joint et la rondelle métallique contre le raccord et immobiliser l’écrou. Et pour terminer, faire le serrage en utilisant deux clés plates. Si des difficultés surviennent, un plombier de Boulogne-Billancourt est toujours disponible afin de vous fournir de l’aide.

La mise en place du raccord bicône

Ce type de raccord  doit rester apparent sous risques de dégradation rapide avant la fin de sa garantie. L’installation se fait en 4 étapes. En premier lieu, il faut avoir en main, un tube coupé et propre. Ceci étant, il faut par la suite, procéder à l’enfilage de l’écrou de liaison et de l’olive sur le tube. L’opération est à répéter pour le second tube. Deuxièmement, enfouir les deux tubes dans le raccord. Troisièmement, mettre les olives contre le raccord et les écrous. Et finalement, faire le serrage de ces derniers, fixer le joint et serrer les écrous. N’hésitez pas à faire appel au plombier de Boulogne-Billancourt en cas de problème. 

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot whkpc ?

Fil RSS des commentaires de cet article