La robinetterie sanitaire plombier 93
La robinetterie sanitaire plombier 93
La robinetterie sanitaire plombier 93
Quand on parle de sanitaire, la robinetterie est un sujet qui ne s’en défait pas.
Il s’agit d’un ensemble de matériels qui consiste à écouler l’eau comme l’interrompre. Plusieurs variétés de robinets sont actuellement en vente sur le marché. On peut noter le robinet simple, le mitigeur et le mélangeur. Ces derniers garantissent la satisfaction de l’homme dans le domaine sanitaire plombier 93.
Le robinet simple plombier 93
Ce type de robinet est le plus courant sur le marché. C’est même le plus prisé de tout pour leur fonctionnalité standard et leur prix plus ou moins abordable. Avec une commande unique, celui-ci peut faire couler aussi bien de l’eau froide que chaude. Certains modèles sont dédiés à la cuisine comme l’usage de machines électroménagères telles que le lave-vaisselle ou le lave-linge. D’autres peuvent également être installés dans la douche comme le robinet à fixation murale. Le seul ennui avec un robinet simple est qu’il n’est pas possible de régler la température de l’eau. Pour son installation, les services d’un plombier 93 sont requis.
Mitigeur et mélangeur plombier 93
Le mitigeur plombier 93
De nos jours, il existe différentes sortes de mitigeur mais chacun d’eux se différencie par la forme de leur bec. L’avantage de ce type de robinet est que grâce à lui, il est possible de régler la pression de l’eau. Le mitigeur classique, par exemple, est constitué par un régulateur de température. Pour les risques de brûlure, l’usage d’un mitigeur thermostatique est conseillé. Quant à celui à infrarouge, il se démarque pour son déclenchement au passage de la main. Pour connaitre celui qui vous va le mieux, n’hésitez pas à prendre conseil auprès de votre plombier 93.
Le mélangeur plombier 93
Le robinet mélangeur se distingue par ses deux soupapes, dont une pour l’eau chaude et une autre pour l’eau froide. Sa principale fonctionnalité est de pouvoir les mélanger et de le faire écouler par une sortie unique. Il y a le mélangeur mono trou et celui à trous multiples. Le premier type génère une consommation moyenne d’eau. Quant au second, il consomme plus, mais écoule plus d’eau.