Souscrire à une Prévoyance : Prévoyance Gynécologue
Souscrire à une Prévoyance : Prévoyance Gynécologue
Se protéger en cas d’accident avec la Prévoyance : Prévoyance pour Gynécologue
Les frais médicaux générés lorsque vous êtes hospitalisé, lorsque vous consultez des spécialistes de la médecine, ou lors d’analyses. Des prestations sont versées en espèces dans ces cas là. Votre prévoyance est une protection sociale. Elle complète celle du régime obligatoire. Vous recevez en effet des indemnités dans ces cas là provenant de la Sécurité sociale.
Les contrats prévoyance Madelin en fonction de l’âge de l’assuré dont le coût évolue chaque année ou part tranche de 5 ans, en fonction de l’âge atteint de l’assuré. Plus compétitif pour une personne jeune, le tarif du contrat peut augmenter rapidement et réserver des surprises.
La loi Madelin, un dispositif voté le 11 février 1994, a pour objectif d’encourager les TNS ou travailleurs non salariés, n’exerçant pas dans le secteur agricole, de recourir à une protection sociale spécifique. Celle-ci complète leur régime obligatoire et englobe la prévoyance, mais également la retraite, l’assurance chômage et la complémentaire santé. Grâce à cette législation, le TNS peut soustraire les cotisations dont il s’acquitte au titre de protection complémentaire de son revenu imposable.