Qui peuvent souscrire à la Prévoyance : Prévoyance Obstétricien ?
Qui peuvent souscrire à la Prévoyance : Prévoyance Obstétricien ?
Se protéger en cas d’accident avec la Prévoyance : Prévoyance pour Obstétricien
Votre régime de prévoyance s’ajoute au régime général de la Sécurité sociale. Il a été mis en place pour vous verser des indemnités journalières complémentaires à celles de la Sécurité sociale lorsque vous êtes malade ou en cas d’accident du travail, d’accident de trajet, de maternité, de rente d’incapacité permanente ou d’invalidité et de capitaux et de rentes éducation en cas de décès.
Un contrat de prévoyance loi Madelin peut prévoir des garanties en cas de décès. Elles sont exprimées dans le contrat sous forme de capital, et celui-ci peut prévoir le doublement du capital en cas de décès accidentel, cependant la loi oblige que ces garanties soit versées sous forme de rente. En cas décès, le ou les bénéficiaires désignées percevront une rente calculée en fonction du capital garanti. Il s’agit généralement d’une rente temporaire immédiate, versé au choix du bénéficiaire, pendant 5, 10 ou 15 ans.
Souscrire une prévoyance se pose ainsi comme une véritable nécessité, les aléas étant très vastes. Pour faire le point sur votre situation et bénéficier de la meilleure prévoyance vous permettant de faire face financièrement aux aléas de la vie, n’hésitez pas à prendre contact avec nos courtiers partenaires qui vous conseilleront et vous donneront les meilleures recommandations en fonction de votre situation.