Prévoyance Diététicien
Prévoyance Diététicien
Se prémunir contre les aléas de la vie avec la Prévoyance Diététicien
Seul un contrat prévoyance peut vous garantir cette sérénité. Il prend en charge la perte de revenu à travers des indemnités journalières, mais aussi tout ou partie de vos charges. Vous pouvez également souscrire une rente conjoint et/ou une rente éducation. À tous ceux qui pensent que le contrat de prévoyance est une perte d’argent, sachez qu’il coûte en moyenne moins cher qu’un contrat santé. En effet, au premier sinistre, vous amortissez des mois, voire des années de cotisations.
En souscrivant à une assurance prévoyance, l’assuré verse des cotisations, souvent mensuelles, qui une fois accumulées constituent un capital. En cas d’événement tragique, l’assuré, son conjoint et ses enfants pourront profiter d’une rente mensuelle ou bien du versement du capital en fonction de son choix, préalablement indiqué dans le contrat.
Quel que soit votre statut, salarié ou TNS, les garanties décès accordées par l’assureur cessent avec l’arrêt de l’activité professionnelle du dirigeant. Il est possible néanmoins de bénéficier d’une garantie décès au-delà de la période d’activité mais cela doit s’anticiper. Pour cela l’entreprise peut souscrire une « vie entière » au profit de son dirigeant.