Découvrir l’avantage de souscrire à une Prévoyance Diététicien
Découvrir l’avantage de souscrire à une Prévoyance Diététicien
Se prémunir contre les aléas de la vie avec la Prévoyance Diététicien
En tant que travailleur indépendant, si vous décédez ou que vous êtes invalides à vie, vous n’aurez rien à léguer à votre conjoint ou à vos enfants. Raison de plus pour opter pour un contrat de prévoyance : toutes les formules incluent un volet décès-invalidité, déterminant pour assurer l’équilibre financier de ceux que vous aimez. Vous avez la liberté de choisir vous-même le plafond d’indemnisation et d’ailleurs, cette notion de liberté est l’un des principaux atouts du contrat de prévoyance TNS. En effet, le salarié ne choisit pas sa prévoyance : il s’acquitte de sa cotisation en fonction du niveau de couverture déterminé par son employeur.
Un courtier représente ses propres clients auprès des différentes compagnies d’assurances. Il a pour mission de déterminer dans un premier temps les besoins de ses clients. Puis de trouver les contrats les plus adaptés à leur situation et à leur budget. Pour cela, le courtier compare les prestations disponibles sur le marché, fait jouer la concurrence et négocie les meilleures offres.
Les cotisations versées par un travailleur non salarié non agricole sur un contrat de retraite, de prévoyance, de santé ou de perte d’emploi pourront être déduites dans la limite d’un plafond fiscal du Bénéfice Industriel et Commercial ou du Bénéfice Non Commercial avant impôts. A condition que ces cotisations soient versées régulièrement chaque année, sous peine de reprise de l’avantage fiscal.