Prévoyance Chirurgien plastique
Prévoyance Chirurgien plastique
Protégez-vous en cas d’accident avec la Prévoyance Chirurgien plastique
Les frais de santé peuvent être très coûteux, et cela, malgré le remboursement de base des régimes obligatoires. Un contrat de mutuelle santé peut vous permettre de diminuer les frais de santé restant à votre charge en remboursant tout ou une partie de ces derniers. Pensez cependant à bien adapter ce contrat à vos besoins : si vous portez des lunettes, vous pouvez, par exemple, appliquer un renfort sur ce poste afin d’être remboursé au mieux sur ce poste des plus coûteux.
La prévoyance complémentaire regroupe l’ensemble des dispositifs visant à compléter les prestations servies par les régimes obligatoires de Sécurité sociale. Elle permet notamment de couvrir les risques tels que le décès, l’incapacité, l’invalidité, la maternité et l’atteinte à l’intégrité physique.
Votre régime Intérimaires Prévoyance est financé par votre employeur à hauteur de 60 % et par vous-même à 40 %. Le montant de votre cotisation mensuelle dépend de votre statut cadre ou non cadre et du nombre d’heures travaillées. Chaque mois, la cotisation est prélevée sur votre salaire directement, sauf si vous êtes intérimaire cadre. Vous ne payez pas la cotisation au régime de prévoyance.