Contrat de Prévoyance Immunologue
Contrat de Prévoyance Immunologue
Se prémunir contre les aléas de la vie avec la Prévoyance Immunologue
Sur ce point, attention dans le choix du contrat prévoyance loi Madelin. En effet selon le contrat, le taux d’invalidité peut être déterminé en fonction du taux d’invalidité fonctionnelle. l s’apprécie en droit commun et en fonction de la diminution de la capacité physique ou mentale de l’assuré, abstraction faite de toute considération professionnelle. Et du taux d’invalidité professionnelle, ou uniquement en fonction du taux d’invalidité professionnelle.
Avant de penser à souscrire un contrat de prévoyance Madelin, il convient de solliciter des informations auprès de son régime obligatoire. Cela aidera à mieux comprendre toutes les garanties disponibles si jamais on est victime d’accidents. On décède ou dans l’incapacité de travailler. Cette démarche visera à bien définir les besoins en termes de contrat de prévoyance profession libérale. D’ailleurs, on aura également un aperçu concernant le niveau de couverture en temps actuel. Sans oublier l’opportunité de trouver d’autres garanties pour la couverture supplémentaire.
Dans tous les cas, le travailleur doit impérativement être à jour de ses cotisations sociales obligatoires, que ce soit les cotisations d’assurance maladie, d’invalidité-décès, de retraite de base et de retraite complémentaire. Il doit fournir tous les ans les attestations à l’assureur de son contrat Madelin. Dans le cas contraire, il peut être passible d’une amende et son adhésion sera annulée.