Garantie supplémentaire avec la Prévoyance ORL
Garantie supplémentaire avec la Prévoyance ORL
Garantir l'avenir de sa famille avec une Prévoyance ORL
Les contrats d’assurance de retraite supplémentaires viennent s’ajouter au régime de base ainsi qu’au régime complémentaire et permettent à leurs souscripteurs de se constituer un supplément de retraite qui sera versé généralement sous forme de rente, à partir de la cessation de leur activité professionnelle.
Ces contrats peuvent être souscrits directement par une personne physique, pour son propre compte, par une entreprise pour ses salariés, ou par une association pour le compte de ses adhérents.
Cette aventure ne vous offre pas les garanties dont bénéficie automatiquement un salarié. Un salarié qui tombe malade n’a pas besoin de se poser beaucoup de questions. Son arrêt de travail est bien pris en charge. En revanche, pour vous TNS, un simple arrêt maladie de quelques jours aura des répercussions immédiates. Si vous ne vous en préoccupez pas à l’avance, personne ne le fera.
Pour le reste, pour l’optique, le dentaire, les dépassements d’honoraires, les frais sont à la charge du patient. Pour couvrir ces « surplus », il est possible de souscrire une assurance santé, ou mutuelle santé, qui va compléter la Sécurité Sociale. Recourir à un comparateur d’assurance santé permet de choisir sa mutuelle en toute connaissance de cause.