Cumuler plusieurs contrats de Prévoyance Traumatologue
Cumuler plusieurs contrats de Prévoyance Traumatologue
Garantir l'avenir de sa famille avec une Prévoyance Traumatologue
Pour les non-salariés, les cotisations à un régime de prévoyance complémentaire sont déductibles du revenu imposable si elles sont versées "dans le cadre de l'exercice d'une activité professionnelle et au titre d'un contrat d'assurance de groupe". Pour les salariés, elles sont déductibles si elles sont versées dans le cadre d'un contrat de groupe à adhésion obligatoire, mis en place dans l'entreprise en vertu d'un accord collectif ou d'une décision unilatérale de l'employeur.
En tant que travailleur non salarié, vous êtes bien sûr affilié à un régime obligatoire. Ce régime vous offre une protection de base plus que basique. Contrairement à un salarié pris en charge automatiquement par son entreprise et le régime général, en cas d’arrêt de travail, votre régime obligatoire ne vous offrira qu’une indemnisation faible, voire nulle, avec un délai de carence étendu. Les contrats de prévoyance que nous vous proposons forment un complément indispensable à ce régime obligatoire.
La mutuelle santé est très utile dans la mesure où les frais médicaux ou les frais hospitaliers sont rarement prévisibles. Ces dépenses peuvent rapidement dépasser les ressources d’une personne en cas de maladie grave ou d’hospitalisation. En France, il y a la Sécurité Sociale mais elle est loin de rembourser l’intégralité des frais et dépenses liés à la santé. Le ticket modérateur, qui représente la part restant à la charge du patient, peut être rapidement élevé. De plus, tous les soins ne sont pas pris en charge.