Prévoyance Psychanalyste
Prévoyance Psychanalyste
La solution en cas d'incapacité de travail est la Prévoyance Psychanalyste
La GAV indemnise les victimes en fonction de l’incapacité permanente partielle qui résulte de l’accident, mais aussi de ses autres conséquences, aussi bien financières que morales. Elle indemnise aussi les ayants droit en cas de décès de l’assuré. En général, les contrats d’assurance prévoient une indemnisation à partir d’un taux d’incapacité permanente partielle égal à au moins 30 %, mais certains contrats prévoient une indemnisation dès 5 % ou 10 % d’incapacité.
Vous avez la liberté de choisir vous-même le plafond d’indemnisation… et d’ailleurs, cette notion de liberté est l’un des principaux atouts du contrat de prévoyance TNS. En effet, le salarié ne choisit pas sa prévoyance : il s’acquitte de sa cotisation en fonction du niveau de couverture déterminé par son employeur. Et fiscalement, il ne peut déduire ses cotisations. Pour vous, c’est totalement différent.
La protection sociale est un élément central du développement de l'entreprise et du bien-être de ses salariés. Elle permet de protéger les salariés et de pérenniser l'activité de l'entreprise : c’est un point fondamental pour une gestion durable des ressources humaines. L’optimisation des dispositifs santé et prévoyance répond à plusieurs objectifs cruciaux : la maîtrise des coûts et du risque, la valorisation de la fonction RH, l’attractivité et la fidélisation des talents.