Prévoyance Radiologue
Prévoyance Radiologue
Qui peut être bénéficiaire de la Prévoyance Radiologue
Comment souscrire à une assurance Prévoyance Radiologue ? Une assurance prévoyance permet de s’assurer contre de nombreux risques et de bénéficier d’une aide financière en cas de sinistre. Mais elle permet aussi de se garantir un avenir financier, pour la retraite notamment. Selon l’article 12 de la loi n° 89-1009 du 31 décembre 1989, une prévoyance permet de couvrir des risques tels que le décès, l’atteinte à l’intégrité physique, l’incapacité de travail, l’invalidité.
La notion d'accident du travail n'est pas prise en compte pour les artisans et les commerçants. L'indemnité journalière du TNS sera donc la même quel qu'en soit la cause. La notion d'accident : en l'absence de définition légale, les assureurs retiennent la formulation suivante : par accident, il faut entendre toute atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l'assuré provenant de l'action soudaine d'une cause extérieure. Généralement des pathologies considérées comme des accidents par les victimes entrent dans la catégorie maladie du point de vue de l'assureur.
Les contrats de prévoyance ont pour objectif de compléter les prestations du régime obligatoire qui ne propose pas une couverture complète en apportant une compensation financière en cas d'accidents de la vie. En tant que salarié, la Sécurité sociale vous verse une indemnité journalière égale à 50 % de votre salaire journalier de base après une carence de 3 jours. Celui-ci est calculé sur la moyenne des salaires bruts des 3 derniers mois précédant votre arrêt de travail.
Prévoyance Vétérinaire, Prévoyance Psychanalyste, Prévoyance Epidémiologiste, Prévoyance Radiologue, Prévoyance Echographiste, élastographie. Prévoyance Microbiologiste Prévoyance Médecin légiste, Prévoyance Immunologue, Prévoyance Biologiste.