Prévoyance ORL
Prévoyance ORL
Qui peut être bénéficiaire de la Prévoyance ORL
Comment souscrire à une assurance Prévoyance ORL ? Elle se comporte, de ce fait, comme une protection sociale complémentaire. Le montant versé aux bénéficiaires de l’assurance prévoyance est prédéterminé au moment de la signature du contrat. Par ailleurs, les assurances prévoyances sont à différencier de l'assurance santé et de l’assurance vie. Elles donnent accès à un soutien financier et à une assistance en cas d'événements graves. Tandis que la mutuelle santé a uniquement pour rôle de compléter le remboursement de la part Sécurité sociale et l’assurance vie est un produit d’épargne financière.
Un contrat ne peut pas être dépourvu d'objet, constitué par une obligation de donner, de faire ou de ne pas faire. En l'espèce, l'organisme assureur couvre le risque que les employés du souscripteur soient victimes d'un des événements assurés. Cette approche conduit à prendre en compte le risque assuré, et non le bénéficiaire de la prestation. Quels qu'ils soient, les assurés sont ici les personnes physiques sur lesquelles repose le risque.
Elle compense les pertes de revenus de l’assuré en cas d’impossibilité de travailler, lui permettant ainsi de maintenir son niveau de vie dans des circonstances difficiles. En cas de décès, la prestation correspond à un capital : financement des obsèques, rente versée au conjoint survivant ou rente éducation. En cas d’incapacité, les indemnités journalières permettent à l’assuré de maintenir un revenu pendant une durée maximale de trois ans.
Prévoyance Ophtalmologue, Prévoyance Gynécologue, Prévoyance Stomatologue, Prévoyance Chirurgien digestif, Prévoyance Cardiologue, Prévoyance Toxicologue, Prévoyance Rhumatologue. Prévoyance Psychiatre, Prévoyance Pneumologue, Prévoyance Pédiatre, Prévoyance Oncologue, Prévoyance Neurologue, Prévoyance Néphrologue.