En route pour la ville de Chiangmai

Rédigé par FarangCed Aucun commentaire
Thaïlande, , Chiang Mai, Asia, Voyages par MowXml

En route pour la ville de Chiangmai En route pour la ville de Chiangmai En haut de la colline de Doï Suthep qui domine la ville de Chaingmai, […]

En route pour la ville de Chiangmai

 

En route pour la ville de Chiangmai

En haut de la colline de Doï Suthep qui domine la ville de Chaingmai, vous trouverez le monastère très vénéré de Wat Phratat Doï Suthep. Vous découvrirez également les ateliers d'artisanat : soies, laques, ombrelles... Avec des souvenirs plein les yeux et plein les valises, vous pourrez avoir la grande joie de participer au dîner Kantoke, très couleur locale, accompagné d'un merveilleux spectacle de danses folkloriques que vous n'oublierez jamais!
 
 
 

En route pour la ville de Chiangmai

  
 
Pour une aventure en forêt, partez en excursion dans la vallée de Maesa pour faire connaissance avec les éléphants thaïlandais. Vous assisterez au dressage de ces énormes pachydermes guidés par leurs cornacs, le travail qui leur est demandé et le bon bain réparateur dont ils sont très friands ! Pour les approcher de plus près, vous pourrez faire une surprenante randonnée à dos d'éléphant au coeur de la forêt.
 
Après une balade, en radeau de bambou sur la rivière Mae Ping, vous découvrirez les villages montagnards. Installés   d'une façon rustique dans des charrettes tirées par de puissants buffles, vous découvrirez des paysages magnifiques. Pour vous remettre de vos émotions passées avec...de gros animaux, vous visiterez dans le calme et la beauté, une ferme d'orchidées ; ces fleurs aux corolles majestueuses et aux parfums capiteux.
 
Après une bonne nuit d'un sommeil réparateur, dans une hotellerie de charme, vous serez tout à votre aise pour faire du shopping dans les rues de Chiangmai ou pour profiter d'un bon bain délassant dans la piscine ! 
 
 
 
 
 
 
 

En route pour la ville de Chiangmai


Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot shxw ?

Fil RSS des commentaires de cet article