Financer vos équipements avec le leasing matériel médical
Rédigé par admin Aucun commentaireFinancer vos équipements avec le leasing matériel médical
Financer vos équipements avec le leasing matériel médical
A qui confier la gestion de vos factures leasing matériel médical
Pour les établissements médicaux et de santé en cours de création, ou disposant d'une faible trésorerie : le crédit-bail permet d'investir sans apport, tout en maîtrisant le coût du financement de son projet. Pour les établissements solides financièrement : le prêt professionnel est une bonne option pour devenir rapidement propriétaire de son matériel, à un moindre coût, dans le cas d'un apport initial conséquent.
Le financement de biens s’avérant de plus en plus complexe, une étude précise de votre projet intégrant la prise en compte de tous les facteurs comptables et fiscaux liés à votre activité est devenue indispensable. Pour prendre les bonnes décisions, choisissez un partenaire disposant d’une expertise comptable et fiscale, maîtrisant également les contraintes liées à votre métier.
Le domaine médical s'est rapidement rendu compte des bienfaits qu'il pouvait tirer de cette innovation : les imprimantes 3D sont aujourd'hui utilisées pour concevoir des implants dentaires, des prothèses, des attelles de voies respiratoires, mais aussi des tissus organiques. Ces miracles technologiques ont un coût élevé. Si les appareils pour particuliers affichent des prix abordables, ceux des imprimantes pour professionnels se chiffrent en milliers d'euros.