Bénéficier de protection sanitaire et salariale avec la Prévoyance Masseurkinésithérapeute
Bénéficier de protection sanitaire et salariale avec la Prévoyance Masseurkinésithérapeute
Découvrir comment bénéficier des avantages de la Prévoyance Masseurkinésithérapeute
La couverture prévoyance viendra compenser la diminution de salaire. Selon la catégorie dont vous faites partie, le montant remboursé varie entre 40% et 80% du salaire de base. Dans le cas d’une invalidité permanente, celle-ci peut durer jusqu’à la retraite si nécessaire.
Les dépenses couvertes : bien que les remboursements varient d’une formule à l’autre, les contrats de santé loi Madelin complètent généralement les remboursements du régime obligatoire pour la consultation d’un praticien ou d’un auxiliaire médical, l’achat de médicaments à SMR majeur et homéopathiques, les frais d’optique, les frais dentaires, les prothèses auditives ainsi que les frais d’hospitalisation. Des dépenses de santé non prises en charge par l’Assurance Maladie peuvent aussi être remboursées, à l’image des frais d’ostéopathie et d’implants dentaires.
Les contrats de santé de groupe proposés dans le cadre de la Loi Madelin sont réservés au gérant majoritaire d'une entreprise qui peut choisir entre la formule individuelle ou familiale. Dans le cadre de la formule familiale, la totalité de la cotisation est déductible.