Prévoyance Ergothérapeute
Prévoyance Ergothérapeute
Se prémunir contre les aléas de la vie avec la Prévoyance Ergothérapeute
La souscription d’une prévoyance individuelle octroie plus de liberté dans le choix du niveau de couverture souhaitée. Intéressante, cette formule permet au souscripteur de fixer le montant des cotisations, donc de sa rente ou de son capital à recouvrer en cas de dépendance. Le taux de cotisation combine plusieurs éléments et garanties. Soyez vigilant sur les conditions d’âge, le tarif et le montant des cotisations, le délai de carence et de franchise, les clauses d’exclusion et les conditions de résiliation du contrat.
Au lieu d’avoir un salarié, une mutuelle ou une compagnie d’assurance paye le courtier. Enfin, un courtier aura toujours une plus grande marge de négociation qu’un simple client, que ce soit pour négocier le tarif ou gérer un incident durant la vie du contrat. Un courtier représente plusieurs dizaines ou centaines de contrats, là où vous ne représentez qu’un seul client. Une compagnie d’assurance aura ainsi peu d’intérêt à ne pas être en accord avec un courtier.
Un contrat prévoyance vous permet de bénéficier du versement d’indemnités journalières en cas d’arrêt de travail et d’une assurance invalidité-décès. Afin de conserver vos revenus en cas d’arrêt de travail ou d’invalidité, un contrat de prévoyance est essentiel. Ce dernier protégera financièrement vos proches en cas de décès.