Se protéger contre les accidents avec la Prévoyance Dentiste
Se protéger contre les accidents avec la Prévoyance Dentiste
Découvrir les avantages en souscrivant à une Prévoyance Dentiste
Cette assurance prévoyance décès possède un caractère complémentaire. Elle permet de compléter les régimes de base présents dans la Sécurité sociale. Elle a la capacité de combler les limites de ces prestations et permet aux bénéficiaires d’obtenir des indemnités grâce auxquelles leurs proches jouiront d'un niveau de vie optimal. En ce qui concerne le coût des cotisations et les montants versés, les assurés auront droit à des avantages non négligeables.
Pour que les ayants droit d’un assuré de la Sécurité sociale puissent bénéficier de l’assurance capital-décès, l’assuré devait se trouver, au cours du trimestre précédant sa mort, dans l’une des situations suivantes : salarié, bénéficiaire d’une indemnité chômage, en maintien de droit ou titulaire d’une pension. Dans tous les cas, son incapacité physique permanente devait être d’au moins 66,66 %.
L’assurance prévoyance individuelle offre de son côté beaucoup plus de liberté dans le choix des niveaux de garanties. Ainsi, le souscripteur peut décider lui-même du montant de ses cotisations, ce qui impactera sur le montant de la rente ou du capital à recouvrer en cas d’incapacité de travail, d’invalidité ou de décès. Elle permet également de choisir un grand nombre d’options, comme des renforts sur différents postes.