Pourquoi souscrire une assurance maladie? Prévoyance Audioprothésiste, Prévoyance Orthophoniste
Pourquoi souscrire une assurance maladie? Prévoyance Audioprothésiste, Prévoyance Orthophoniste
L'assurance maladie, également connue sous le nom d'assurance médicale privée, est conçue pour garantir que si vous avez besoin d'un traitement médical à l'avenir, vous n'aurez pas à vous soucier des listes d'attente du NHS ou à payer le coût du traitement (Prévoyance Audioprothésiste, Prévoyance Orthophoniste).
Si vous êtes traité en privé, l’assurance maladie paiera tout ou partie de vos factures.
Il devrait vous permettre de diagnostiquer et de traiter rapidement, ainsi que de vous orienter rapidement vers un consultant et d'être admis dans un hôpital privé à un moment et à un endroit qui vous conviennent.
Avec l'assurance maladie, vous aurez le choix d'un hôpital privé à partir d'une liste convenue fournie par votre assureur - la plupart des hôpitaux offrent une chambre privée avec salle de bains, une télévision et un choix de nourriture, que vous n'auriez pas nécessairement en tant que patient normal.
En bref, les principaux avantages de l'assurance maladie privée sont :
Temps d'attente plus courts pour le traitement sur le NHS
De meilleures installations
Diagnostic plus rapide
Choisissez parmi une gamme d'installations privées
Choisissez un moment convenable pour les rendez-vous et les traitements
Ce qu'il fait et ne couvre pas
L'assurance maladie couvre un éventail de choses, y compris les médicaments exclusifs, les séjours à l'hôpital, les scans et les interventions chirurgicales.
Le traitement en hospitalisation est lorsque vous avez besoin d'un lit d'hôpital et est couvert par la plupart des plans.
Le traitement ambulatoire signifie que vous visitez des spécialistes ou des consultants externes, et est généralement disponible sur des politiques plus coûteuses. Différents plans offriront différentes options.
Cependant, les problèmes chroniques, les visites A&E, l'abus de drogues, les transplantations d'organes, les grossesses normales et les traitements cosmétiques non essentiels ne sont généralement pas couverts.
Quels sont les différents types d'assurance maladie ?
Lorsque l'on considère une assurance médicale privée, il existe généralement deux types de couverture: la souscription au moratoire et la souscription médicale complète.
Avec la souscription au moratoire, vous n'avez qu'à donner des informations limitées à votre fournisseur. L'assureur ne vous couvrira pas initialement pour les conditions qui vous ont affecté au cours des dernières années; ils vous feront savoir pendant combien de temps.
Quelles sont les alternatives à l'assurance maladie ?
Alors que la plupart des gens ne considèrent généralement le NHS que comme une alternative à la souscription d'un régime d'assurance maladie, il existe en fait d'autres options.
La couverture maladies graves peut être utilisée pour réclamer des traitements contre des problèmes de santé graves spécifiques.
Plans de soins de santé en espèces, qui répartissent le coût de vos dépenses de santé ou celles de votre famille dans un plan mensuel. Ceux-ci viennent souvent avec d'autres avantages tels que des bilans de santé réguliers et un remboursement des traitements dentaires.