Souscrire à un contrat de Prévoyance Chirurgien plastique
Souscrire à un contrat de Prévoyance Chirurgien plastique
Protégez-vous en cas d’accident avec la Prévoyance Chirurgien plastique
Vers l’âge de 60 ans, il est indiqué de penser à votre santé. L’assurance dépendance consiste à vous couvrir lorsque vous perdez votre indépendance, en ayant besoin d’une aide complémentaire pour vous laver, vous nourrir ou vous loger. Les coûts liés aux soins à domicile ou à la prise en charge en établissement externe sont onéreux. En effet, la couverture de l’assurance de base et de la complémentaire sont souvent insuffisantes pour payer les frais liés à votre dépendance.
Il est donc judicieux de souscrire une surcomplémentaire santé via un contrat de prévoyance individuelle. Celle-ci délivre une indemnité journalière en cas d’arrêt de travail, d’invalidité ou d’incapacité survenue suite à un accident ou une maladie. Si les salariés peuvent jouir d’un contrat groupe via la mutuelle de leur entreprise, les TNS peuvent contracter une assurance prévoyance au titre de la loi Madelin.
La prévoyance collective peut être obligatoire ou facultative selon les entreprises et les statuts des travailleurs. Il s’agit de contrats collectifs de prévoyance complémentaire qui couvrent essentiellement : le décès, l’incapacité et l’invalidité.