Souscrire à un contrat RC Communication télépathique
Souscrire à un contrat RC Communication télépathique
Ce qu’il faut retenir sur RC Communication télépathique
En souscrivant un contrat d’assurance RC décennale, vous assurez l’ensemble de votre prestation sur les éléments de l’ouvrage auquel vous avez participé. Même un artisan expert dans son domaine n’est jamais tout à fait à l’abri d’une mise en cause dans le cadre de son activité professionnelle (RC Communication télépathique). Celle-ci survient souvent plusieurs années après la réception des travaux. En cas de vice, de défaut avéré rendant un bâtiment impropre à sa destination ou susceptible d’affecter sa solidité, le montant des réparations peut être élevé. Votre assurance vous protège des conséquences de ces risques longue durée.
L’assurance responsabilité civile décennale doit garantir les conséquences des désordres de nature décennale subis par les ouvrages. La responsabilité civile décennale garantit les désordres ou malfaçons qui compromettent la solidité de l’ouvrage ou le rendent impropre à sa destination (RC Communication télépathique). On entend par là, le défaut ou l’imperfection d’une construction résultant d’une mauvaise exécution ou du non-respect des règles de l’art.
Toute personne physique ou morale, dont la responsabilité décennale peut être engagée sur le fondement de la présomption établie par les articles 1792 et suivants du code civil, doit être couverte par une assurance (RC Communication télépathique).
Ainsi à l'ouverture de tout chantier, elle doit pouvoir justifier qu'elle a bien souscrit un contrat d'assurance de responsabilité décennale, la couvrant ainsi pour cette responsabilité.