Souscrire à un contrat RC Kriyavaspata
Souscrire à un contrat RC Kriyavaspata
Ce qu’il faut retenir sur RC Kriyavaspata
La garantie RC décennale s’impose que ce soit un travail de rénovation ou de construction, donc elle inclut les gros travaux comme la construction d’un mur, la pose d’une toiture, de charpente, etc. Tout ce qui se réfère sur le sol aussi en fait partie, comme la mise place d’un carrelage ou encore un dallage. La construction et la rénovation pour les plafonds d’une maison ou d’un bâtiment sont bien évidemment incluses.
Avec la garantie décennale, l’auto-entrepreneur est couvert pour tous les vices de construction qui touchent la solidité des ouvrages ou qui les rendent impropres à leur destination. Elle garantit les malfaçons, les défauts et les imperfections d’une construction résultant d’une mauvaise exécution ou non-respect des règles de l’art.
La garantie décennale est valable 10 ans à compter de la réception des travaux.
Le professionnel engage ainsi sa responsabilité durant cette période et se doit d’intervenir en cas de problème majeur. Si l’occupant du logement constate dans les 10 ans que l’ouvrage peut s’effondrer, que des fissures importantes se créent, que les fondations ne sont pas correctement réalisées, alors il doit contacter le professionnel responsable qui devra intervenir à nouveau.