Assurance décès et Prévoyance Pneumologue
Assurance décès et Prévoyance Pneumologue
Les bonnes raisons de souscrire à une Prévoyance Pneumologue
Les frais médicaux générés lorsque vous êtes hospitalisé, lorsque vous consultez des spécialistes de la médecine, ou lors d’analyses. Des prestations sont versées en espèces dans ces cas là. Votre prévoyance est une protection sociale. Elle complète celle du régime obligatoire. Vous recevez en effet des indemnités dans ces cas là provenant de la Sécurité sociale.
Un contrat d’assurance décès-invalidité-incapacité de travail intervient en cas d’arrêt de travail consécutif à un accident ou une maladie. Il est également possible de souscrire à ce type d’assurance être obligé de souscrire parallèlement à un capital d’assurance décès. Selon le contrat signé, le versement de la rente débute à partir du quinzième, trentième ou du quatre-vingt-dixième jour après le début de la maladie ou de la date de l’accident, ou alors, dès le premier jour d’hospitalisation, à condition que cette dernière dure au moins 72 h.
Grâce à cette législation, le TNS peut soustraire les cotisations dont il s’acquitte au titre de protection complémentaire de son revenu imposable. A noter qu’un auto-entrepreneur ne peut pas bénéficier de la déduction fiscale de la loi Madelin puisqu’il bénéficie d’un abattement forfaitaire sur l’ensemble de ses charges.