Prévoyance Psychanalyste
Prévoyance Psychanalyste
Qui peut être bénéficiaire de la Prévoyance Psychanalyste
Comment souscrire à une assurance Prévoyance Psychanalyste ? La prévoyance des professions libérales permet de combler la faible indemnisation versée par le régime obligatoire, et ce, pour bénéficier d’une bonne couverture en cas d’accident. Elle s’adresse à tous les professionnels qui exercent leur activité de façon indépendante, que ce soit en entreprise individuelle ou en société.
Le capital sera calculé en fonction des revenus mensuels de l’assuré et de sa situation familiale. En cas de décès, il sera versé à ses proches à la suite d’une déclaration. Le capital peut aussi être doublé s’il s’agit d’une mort accidentelle. Toutefois, cette prestation n’est pas appliquée par tous les assureurs. Il est donc conseillé de l’inclure dans votre contrat pour avoir les meilleures garanties. Il existe aussi des assureurs qui augmentent le capital en cas de décès simultané.
Les travailleurs non salariés sont moins bien protégés que les travailleurs salariés en matière de retraite, de santé et de prévoyance. Les contrats Madelin visent à pallier ces différences et peuvent être souscrits de quatre manières différentes, en fonction des besoins et des moyens des souscripteurs.
Prévoyance Vétérinaire, Prévoyance Psychanalyste, Prévoyance Epidémiologiste, Prévoyance Radiologue, Prévoyance Echographiste, élastographie. Prévoyance Microbiologiste Prévoyance Médecin légiste, Prévoyance Immunologue, Prévoyance Biologiste.