Prévoyance Stomatologue
Prévoyance Stomatologue
Qui peut être bénéficiaire de la Prévoyance Stomatologue
Comment souscrire à une assurance Prévoyance Stomatologue ? Selon le contrat d’assurance signé, une liste de garanties complémentaires sera disponible. Ainsi, un contrat peut être complété par une assurance invalidité, incapacité de travail ou perte d’emploi. Les définitions de l’invalidité, l’incapacité de travail ou de la perte d’emploi diffèrent toutefois selon les compagnies d’assurance. Il est donc important de connaître et de comprendre les conditions imposées par la compagnie choisie avant de souscrire une assurance décès.
Il n'y a pas de différence entre une assurance décès invalidité souscrite lors d'un prêt immobilier et une assurance décès souscrite pour protéger ses proches. Ce sont les mêmes produits avec une utilisation différente puisque l'une servira à rembourser le crédit à votre décès et l'autre à donner un capital à vos proches.
La couverture prévoyance viendra compenser la diminution de salaire. Selon la catégorie dont vous faites partie, le montant remboursé varie entre 40% et 80% du salaire de base. Dans le cas d’une invalidité permanente, celle-ci peut durer jusqu’à la retraite si nécessaire.
Prévoyance Ophtalmologue, Prévoyance Gynécologue, Prévoyance Stomatologue, Prévoyance Chirurgien digestif, Prévoyance Cardiologue, Prévoyance Toxicologue, Prévoyance Rhumatologue. Prévoyance Psychiatre, Prévoyance Pneumologue, Prévoyance Pédiatre, Prévoyance Oncologue, Prévoyance Neurologue, Prévoyance Néphrologue.