Prévoyance Oncologue
Prévoyance Oncologue
Qui peut être bénéficiaire de la Prévoyance Oncologue
Comment souscrire à une assurance Prévoyance Oncologue ? La prévoyance peut aussi prendre en charge la part du salaire que l’employeur doit verser en cas d’arrêt de travail. De plus, le contrat peut inclure le versement d’une rente lorsque le salarié est en situation d’invalidité. Cette dernière permet de compenser la perte de salaire de façon partielle ou totale. Par ailleurs, une complémentaire santé peut être proposée dans le cadre d’une prévoyance collective. Dans ce cas, les salariés bénéficient d’une prise en charge des dépenses de santé de la même façon qu’avec une mutuelle individuelle.
La couverture intermédiaire assure un remboursement en cas d’hospitalisation. Enfin, la couverture complète rembourse toutes les dépenses liées aux soins spécialisés. Ces deux derniers niveaux couvrent davantage de frais mais ils sont aussi plus onéreux. Ils prennent en charge les dépassements d’honoraires médicaux ou chirurgicaux et les remboursements se font par forfait pour les équipements tels que les prothèses, les lunettes ou pour des actes non pris en charge par la Sécurité Sociale comme l’ostéopathie.
La mise en place d’une prévoyance collective au sein d’une entreprise peut être décidée de différentes manières et pour l’ensemble des salariés ou non. Pour améliorer sa couverture prévoyance, le travailleur indépendant peut adhérer à un groupement souscripteur d'un contrat d'assurance-groupe Madelin. Le dispositif prévu par la loi Madelin encourage, par des mesures fiscales, l'effort personnel volontaire.
Prévoyance Rééducateur, Prévoyance Urgentiste, Prévoyance Généraliste, Prévoyance Hépatologue, Prévoyance Gériatre, Prévoyance Gastro-Entérologue. Prévoyance Endocrinologue, Prévoyance Angiologue - Dermatologue, vénérologie, Prévoyance Anesthésiste, réanimateur.