Protéger votre famille avec une Prévoyance Infirmière Puéricultrice
Protéger votre famille avec une Prévoyance Infirmière Puéricultrice
Se prémunir contre les aléas de la vie avec la Prévoyance Infirmière Puéricultrice
Les travailleurs non salariés, soit les artisans, commerçants, professions libérales ou auto-entrepreneurs, ne bénéficient pas de la même protection sociale que les salariés. Leur situation peut varier selon leur régime obligatoire mais souscrire un contrat d'assurance prévoyance reste une sécurité en cas d'invalidité, décès, arrêt de travail ou pour maintenir son niveau de revenu.
Tout le monde peut faire appel à un courtier en assurances, professionnel comme particulier. Pour les particuliers, le courtier intervient pour des contrats d’assurance construction, assurance automobile, assurance habitation, assurance des biens, prévoyance, complémentaire santé, frontalier ou encore pour les assurances de prêt. Pour les professionnels, les garanties sont plus vastes afin de couvrir un large panel de métiers.
Un assureur peut refuser l’adhésion au contrat Madelin, si l’assuré ne justifie pas être en règle avec le régime de base obligatoire des TNS. Selon la loi, toute personne qui demande son adhésion à un contrat Madelin doit justifier qu’elle soit à jour du paiement des cotisations dues aux régimes obligatoires d’assurances vieillesse et maladie des TNS.