RC décennale charpentier
RC décennale charpentier
Ce qu’il faut savoir sur RC décennale charpentier.
Une RC décennale charpentier a pour but de protéger vos réalisations pendant 10 ans et de procéder aux remboursements des réparations obligatoires, en cas de sinistre ou de malfaçon.
En tant que charpentier, vous concevez, fabriquez et assemblez l’ensemble des structures et des ossatures en bois. Vous intervenez également dans les domaines de la couverture, du bardage, de l’étanchéité. Vous vous occupez de l’installation des planchers et des parquets, de l’isolation thermique et acoustique ainsi que de l’installation de tous les éléments métalliques qui permettent le renforcement des charpentes. Vous intervenez sur tous les types de constructions que ce soit les maisons à ossature en bois, les immeubles, l’aménagement urbain, les hangars et les bâtiments industriels.
Quel est le moment idéal souscrire une RC décennale ?
L’attestation d’assurance décennale est un point névralgique du chantier et sa date de souscription aussi. Un point immensément important à retenir est la date de souscription afin que l’assureur prenne en charge les dégâts éventuels, s’avère être la date de souscription par l’entreprise. La date de souscription doit être avant la déclaration d’ouverture de chantier.