Acheter de la vitamine à la pharmacie sans ordonnance.
Acheter de la vitamine à la pharmacie sans ordonnance.
Ce qu’il ne faut pas oublier sur la prise de vitamine en pharmacie sans ordonnance.
Il faut manger diversifié et équilibré. Quand on est en bonne santé, cela suffit complètement, on n'a pas besoin d'avoir recours à des supplémentations sauf situations particulières. Pour la vitamine D, le problème c'est de demander de manger de l'huile de foie de morue. On a conscience que les sources alimentaires sont encore limitées, et que l'ensoleillement ne marche pas non plus toute l'année.
La vitamine E est un antioxydant physiologique dont l’apport est étroitement lié à notre consommation de graisses polyinsaturées. Celles-ci entrent dans la constitution des membranes cellulaires et des protéines qui transportent les graisses dans le sang. Elles sont très sensibles à l’oxydation et la vitamine E est leur bouclier protecteur. Vu que ces matières grasses doivent être apportées chaque jour dans notre alimentation, il est important d’y associer un apport suffisant en tocophérol.
Une alimentation équilibrée doit pouvoir apporter à chaque individu les doses journalières recommandées, sans avoir recours à des compléments alimentaires. Mais parfois, ceux-ci sont conseillés, notamment dans de rares cas de carences. Des compléments en vitamine D, pour laquelle certaines populations peuvent se trouver très carencées, sont prescrits si besoin, tout comme en vitamine B9, très importante pour le bon développement du fœtus chez les femmes enceintes.