Circulation sanguine, jambes lourdes, utiliser des huiles essentielles
Circulation sanguine, jambes lourdes, utiliser des huiles essentielles
Ce qu’il faut retenir sur les huiles essentielles, circulation sanguine aux jambes
Le cyprès toujours vert, l’arbre des cimetières, est symbole de justice, d’immortalité et de lignée transgénérationnelle. Il possède une longévité légendaire pouvant atteindre plus de 1000 ans. Il est originaire des îles de la mer Égée et du bassin méditerranéen, son bois est incorruptible. En olfactothérapie, son huile essentielle permet de prendre conscience de certains liens qui nous rattachent au passé, qui nous empêchent d’avancer et de changer les vieilles habitudes, ses propriétés en aromathérapie servent avant tout le réseau vasculaire en favorisant la décongestion veineuse et lymphatique. C’est une huile essentielle majeure pour tous les problèmes circulatoires : jambes lourdes, varices, congestion du bas ventre, hémorroïdes, œdèmes des membres inférieurs.
L’effet glaçon du menthol soulage la sensation de jambes lourdes et la douleur, notamment au coucher. Il semblerait qu’elle prévienne également le syndrome des jambes sans repos. Pour éviter que la peau ne se dessèche, mélangez 3 gouttes dans 10 gouttes d’huile végétale d’argan, qui nourrit en profondeur.
Ne soyez plus embarrassé ou honteux, et achetez simplement de l’huile essentielle de Tea Tree. Personne n’aura à connaître vos problèmes intimes et vous vous soignerez plus rapidement et plus naturellement. Toujours en relation avec la favorisation de la circulation sanguine, l’huile essentielle de Tea Tree saura guérir vos tissus vascularisés tuméfiés grâce à ses propriétés propices à renforcer l’immunité.