Traitement naturel facilement préparer pour une verrue

Traitement naturel facilement préparer pour une verrue

Traitement naturel facilement préparer pour une verrue

Ce qu’il faut retenir sur le traitement naturel de verrue

Parmi les astuces chères à nos grands-mères, il y a le recours à la pomme de terre pour faire partir une verrue plantaire. Pour cela, il faut prendre une pomme de terre, la couper en deux, puis frotter la verrue pendant 3 à 5 minutes, deux fois par jour, pendant 15 jours.
Il y a une plante qu'on appelle l'herbe à verrue. Son nom botanique est la chélidoine.Vous ne trouverez pas de chélidoine en jardinerie car il s'agit d'une mauvaise herbe.

Elle pousse à l'état sauvage, on la reconnaît par sa fleur jaune ou par ses feuilles qui ressemblent à des hirondelles. Son suc est particulièrement intéressant. Cassez une tige en deux, un jus jaune-orangé apparaît. Appliquez directement ce jus directement sur la verrue, tous les jours jusqu'à sa disparition. L’huile essentielle de citron est un puissant anti bactérien qui peut éliminer ces verrues disgracieuses en un rien de temps. Qu’elle soit consommée en interne ou utilisée en externe, il est conseillé d’utiliser cette huile en petites quantités. Bien que les effets néfastes d’huile de citron en plus grandes quantités ne soient pas connus, l’utilisation de cette huile directement sur la peau augmente la possibilité de coups de soleil, surtout si vous avez une peau claire.