Découvrir un traitement naturel en cas de verrue sur le visage
Découvrir un traitement naturel en cas de verrue sur le visage
Ce qu’il faut découvrir sur le traitement naturel pour une verrue au visage
Bien que ce soit un remède qui ne possède aucune base scientifique, certaines personnes affirment que cela fonctionne rapidement. Le chatterton est supposé fonctionner grâce à la réaction du corps aux substances qui le composent. L'utilisation du chatterton va irriter votre peau ce qui va provoquer la formation d'anticorps qui vous aident à vous débarrasser du virus qui provoque la verrue. Vous devez le faire sur une période de six jours pendant un maximum de deux mois.
Découpez un petit morceau de chair fraîche de l’aubergine, fixez-le avec un sparadrap le soir avant d’aller vous coucher et ne vous étonnez pas s’il a un peu noirci le lendemain. Recommencez chaque soir, jusqu’à ce que la verrue se détache. Une autre solution est de détacher le petit chapeau vert de l’aubergine et, en le tenant par la tige, de frotter la verrue pendant 1 à 2 minutes, 4 jours d’affilée.
Appliquez chaque jour un petit bout de chaire d’aubergine sur la verrue, en la fixant avant de dormir à l’aide d’un pansement pour qu’elle reste bien en place. Et ceci jusqu’à ce que la verrue meure complètement. Ou en tenant l'aubergine par la tige, frottez la verrue pendant 30 secondes avec le chapeau vert de l’aubergine. Recommencez cette opération pendant 4 jours, en jetant ce morceau d’aubergine.