Quelle huile essentielle comme traitement en cas de varices ?

Quelle huile essentielle comme traitement en cas de varices ?

Quelle huile essentielle comme traitement en cas de varices ?

Quelle huile essentielle pour les varices ?

L’huile de citron et de calendula.
D’après les résultats des études scientifiques entamées sur le citron, les vertus de celui-ci sur le corps sont innombrables. Et en complément avec le calendula, le mélange est un remède magique et efficace pour soigner de nombreuses maladies dermatologiques, dont l’acné, l’eczéma, le psoriasis, la varice et d’apporter à la peau de la douceur et de l’hydratation.

Dans ce cas, les huiles de calendula et de citron peuvent être appliquées directement sur la peau. Appliquez sur votre peau trois gouttes de chacune des huiles essentielles, et réalisez un massage assez énergique. Vous constaterez un effet rafraîchissant immédiat, avec une odeur très agréable. Cette combinaison d’huiles essentielles peut être un remède rapide et très efficace, pas seulement pour soulager les douleurs dues aux varices, mais aussi pour prendre soin de votre peau si vous souffrez d’inflammations et d’œdèmes.

Le gingembre améliore également la circulation sanguine en abaissant la pression artérielle. La pression artérielle basse exerce moins de pression sur vos veines. Gingembre peut également avoir un effet fluidifiant du sang, ce qui le rend plus simple pour votre cœur à pomper le sang.
Là encore, à tout hasard que vous prenez des solutions d’amincissement du sang. Il serait plus astucieux de parler avec votre médecin avant d’augmenter la quantité de gingembre dans votre alimentation.