Traitement naturel qui vous débarrasse de verrue
Traitement naturel qui vous débarrasse de verrue
Ce qu’il faut retenir sur le traitement naturel de verrue
En règle générale, la verrue est délimitée, un peu rugueuse et de couleur plutôt grise. On peut la confondre avec un durillon, mais celui-ci a une forme arrondie, un renforcement jaune autour et un centre gris, d’où le nom œil de perdrix. Les verrues peuvent être isolées les unes des autres ou groupées en mosaïque.
La règle générale est de ne pas agresser vos verrues. Si elles ne vous dérangent pas, laissez-les tranquilles. Si elles sont douloureuses ou gênantes, vous pouvez les râper doucement mais seulement si les verrues sont molles. Si vous râpez alors que la verrue est dure, elle va se mettre à saigner et il y a un risque d'infection. Pour la ramollir, appliquez de la vaseline ou encore du savon noir liquide toute une nuit, le lendemain vérifiez que la verrue est molle. Vous pouvez alors râper doucement.
Des études ont révélé que ces huiles peuvent aider substantiellement à prévenir la croissance des verrues, et dans beaucoup de cas, les verrues ne reviennent jamais. Assurez-vous que l’huile essentielle que vous utilisez est pure à 100 %. Bien que ce type d’huile soit généralement un peu plus cher, son utilisation dans sa forme la plus pure vous offre le meilleur résultat. En gardant cela à l’esprit, voici ce que vous devriez savoir avant d’utiliser ces huiles pour l’élimination des verrues.