Traitement naturel pour les verrues au visage
Traitement naturel pour les verrues au visage
Ce qu’il faut découvrir sur le traitement naturel pour une verrue au visage
Essayez d'appliquer du vinaigre de cidre de pommes. Le vinaigre de cidre de pommes est utilisé pour traiter tous les types de verrues. L'acide présent dans le vinaigre attaque la zone de la verrue, ce qui permet de la faire tomber de la peau saine qui se trouve autour et de vous débarrasser du virus qu'elle contient. Vous pouvez l'utiliser en toute sécurité sur le visage et d'autres parties de votre corps. Diluez-le avec une quantité équivalente d'eau.
Il existe quatre sortes de verrues pouvant se manifester au visage et sur le cuir chevelu :au visage : les papillomes verruqueux, la verrue filiforme, la verrue plane qui peut également apparaître sur le dos des mains, sur le cuir chevelu : la verrue digitée.
Récupérez l’écorce d’un citron bio que vous hacherez avant de la laisser macérer 2 jours dans du vinaigre blanc. Avant d’aller vous coucher, déposez un ou deux morceaux d’écorce macérée sur la verrue jusqu’à la recouvrir complètement. Utilisez un bandage ou du sparadrap pour maintenir l’écorce en place durant toute la nuit. Au réveil, après avoir retiré le pansement, il est conseillé de laver et de sécher la verrue.