Astuce et traitement naturel verrue.

Astuce et traitement  naturel verrue.

Astuce et traitement  naturel verrue.

Traitement  naturel verrue

Dans certains cas, l'apparition de verrues et une augmentation des infections hivernales est le signe qu'il faut agir, au niveau de la nutrition, du sommeil, de l'activité physique, avec parfois l'aide des plantes immunostimulantes. Un bon système immunitaire est la meilleure manière de s'assurer que même s'il y a auto-infection, les défenses de l'enfant finiront par terrasser le virus.

Il faut appliquer l’ail directement sur la partie affectée en procédant de la manière suivante. Écrasez une gousse d’ail frais jusqu’à obtenir une pâte épaisse que vous appliquerez directement sur la verrue. Puis vous laisserez agir toute la nuit après l’avoir recouverte d’une gaze stérile. Le lendemain matin au réveil, retirez l’ail et nettoyez bien la peau.

L’ail est connu pour ses propriétés antivirales, par conséquent, il peut facilement prendre soin du virus qui cause les verrues génitales. Écraser quelques gousses d’ail dans une pâte fine. Appliquer la pâte sur la peau affectée. Couvrir la zone avec un bandage, et laissez-le pendant une à deux heures. Retirer le bandage et laver la zone avec de l’eau tiède. Répétez deux ou trois fois par jour jusqu’à ce que vous soyez débarrassé des verrues génitales.