Traitement naturel en cas de verrue sur le visage

Traitement naturel en cas de verrue sur le visage

Traitement naturel en cas de verrue sur le visage

Verrue visage traitement naturel.

Des systèmes d’applicateurs de froid sont en vente libre en pharmacie et ils sont utilisables pour les verrues des mains ou les verrues plantaires. Ils sont néanmoins moins efficaces que les systèmes des dermatologues et sources de récidives sur le pourtour de l’ancienne verrue. Et attention, ne pas les utiliser proche de l’ongle car ils peuvent endommager la matrice.

En appliquant du jus de citron sur les verrues plusieurs fois par jour, on peut parvenir à les éliminer. Il suffit de procéder de la façon suivante. Imbibez un petit morceau de coton dans du jus de citron. Et passez-le durant quelques secondes sur la zone où se trouvent les verrues. Répétez cette opération trois ou quatre fois par jour jusqu’à ce que la verrue devienne noire et finisse par tomber.

L’huile d’arbre à thé est un autre traitement très efficace pour les verrues génitales. Il est très bénéfique en raison de ses propriétés antivirales et antiseptiques.
Répétez l’une des mesures suivantes deux ou trois fois par jour jusqu’à ce que la verrue disparaisse. Mélangez quatre ou cinq gouttes d’huile d’arbre à thé avec une cuillère à soupe d’huile d’amande ou d’huile d’olive. Tamponnez le mélange d’huile sur les verrues génitales, et laissez-le pendant une à deux heures. Puis rincez à l’eau tiède.