Le bon checklist pour préparer l'arrivée de bébé
Le bon checklist pour préparer l'arrivée de bébé
La checklist pour bien préparer l'arrivée de bébé
Les vêtements sont d’abord offerts par la famille. puis par les amis et, dans une moindre mesure, par les collègues. Pour les vêtements des bébés, 50% des mamans les achètent neufs, 4% d’occasion et 46% achètent soit l’un soit l’autre.
Pour sa chambre, il vous faudra choisir entre le landau et le lit. Le dernier est plus pratique car il pourra y rester jusqu'à ses trois ans. Mais le landau est très apaisant pour les bébés, vérifiez donc dans votre entourage si quelqu'un peut vous en prêter un pour les premiers mois. Une partie un peu plus agréable, facile ou non, est aussi de trouver un prénom pour bébé. Vous en aviez peut-être déjà un tout prêt sur lequel vous êtes d’accord avec ton conjoint. Si ce n’est pas le cas, pas de panique, il y a plein de moyens de trouver le prénom idéal pour bébé.
Stimulez votre équilibre, sur un ou deux pieds. Faites-le d'abord les yeux ouverts, puis les yeux fermés afin d'augmenter le niveau de difficulté. Les personnes qui croient avoir une vieille entorse mal guérie peuvent faire quelques minutes d'activité physique avant les exercices de stabilité. La fatigue musculaire permet parfois de mettre en évidence une diminution d'équilibre qui passerait sinon inaperçue.