Est-il possible de cicatriser un bouton de fièvre rapidement.

Est-il possible de cicatriser un bouton de fièvre rapidement.

Est-il possible de cicatriser un bouton de fièvre rapidement.

Ce qu’il ne faut pas oublier sur l’astuce pour cicatriser rapidement un bouton de fièvre.

Un bouton de fièvre est dû à un virus de la famille des Herpès simplex virus. C’est une maladie contagieuse, transmise par contact direct avec une personne infectée par le virus. C’est une éruption qui touche le visage, en général les lèvres, le nez ou le menton. Elle commence par des petits picotements, puis une sensation de brûlure, qui va rapidement laisser la place à des petites croûtes.
Il est impossible d’éradiquer le virus de l’herpès chez une personne qui en est porteuse. Elle peut donc être amenée à souffrir de boutons de fièvre plusieurs fois dans l’année. Au-delà de 6 poussées d’herpès par an, on préconise un traitement antiviral prolongé par voie orale, afin de limiter les risques de récidive.
Si votre système immunitaire est faible. Cela pourrait être le cas des personnes atteintes du sida, qui suivent un traitement contre le cancer, qui ont souffert de brulures graves, qui ont de l'exéma ou qui prennent des médicaments après une greffe d'organe pour éviter que leur organisme ne le rejette. Si vos yeux sont irrités ou infectés. Si les boutons de fièvre réapparaissent fréquemment, s'ils ne guérissent pas après deux semaines ou s'ils sont très graves.